Garanties

  • EXCELLENT SOUTIEN CLIENT

    Nous fournissons un service client rapide 7 jours sur 7.

    Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel.

  • BASÉ AU ROYAUME-UNI

    Tous les produits sont expédiés depuis notre propre entrepôt de Leeds via Royal Mail.

  • LIVRAISON RAPIDE

    Nous offrons une livraison gratuite le lendemain pour toutes les commandes de 10 £ !

  • GARANTIE 12 MOIS

    Tous les produits sont accompagnés d'une garantie d'un an, c'est notre promesse de garantir que nos clients obtiennent vraiment ce pour quoi ils paient.

Ignorer les informations sur le produit
1 de 10

Caméra intelligente IP de visualisation à distance

7 nombre total de critique

Prix normal
£19.95
Prix normal
£29.95
Prix de vente
£19.95
Taxes incluses.

Order Before 1PM To Recieve Your Order The Next Day!

Montant

Si vous recherchez un moyen fiable de surveiller vos animaux de compagnie, de surveiller votre bébé ou d'améliorer la sécurité de votre maison pendant votre absence, notre caméra IP de visualisation à distance constitue la solution idéale.

Installation facile et simple :

Faites l'expérience d'une configuration transparente avec notre caméra : installez-la sans effort dans n'importe quelle zone de votre maison nécessitant une surveillance via l'application Smart Life ou Tuya. Cette caméra offre systématiquement des images claires et nettes en qualité HD couleur, garantissant une clarté que ce soit de jour comme de nuit.

Application Tuya/Smart Life :

À l'aide de l'une des applications de maison intelligente les plus populaires et les plus performantes du marché, accédez aux images en direct depuis votre appareil mobile via l'application Tuya ou Smart Life. Que vous souhaitiez surveiller votre compagnon à quatre pattes bien-aimé ou garder un œil sur votre tout-petit, profitez de la commodité de la surveillance de n'importe où et à tout moment.

Audio de conversation bidirectionnelle :

Profitez d'une communication transparente avec le système audio bidirectionnel de notre caméra. Que votre ami à quatre pattes bouge ou que votre bébé pleure dans son berceau, vous pouvez instantanément lui proposer des mots apaisants pour le réconforter. Restez connecté et rassurez vos proches à distance en toute simplicité.

Sûr et sécurisé :

De plus, notre caméra est livrée avec un système fiable de détection de mouvement et de son, envoyant des alertes instantanées via l'application chaque fois qu'une activité est détectée, ainsi qu'un mode de vision nocturne, vous aidant à voir, même au milieu de la nuit. Restez informé et en contrôle, en vous assurant d'être toujours au courant si quelqu'un ou quelque chose entre dans le cadre.

En résumé, notre caméra IP combine sans effort commodité, fonctionnalité et prix abordable pour vous offrir une tranquillité d'esprit, sachant que vos proches à la maison sont sains et saufs, même lorsque vous n'êtes pas là !


Notre opinion

La clarté est excellente sur l'appareil photo 2MP, la possibilité de déplacer l'appareil photo à distance via l'application est également un énorme bonus par rapport à d'autres produits. La simplicité de configuration en fait également un produit plug and play.
Il est parfait pour surveiller les enfants/animaux domestiques à la maison, mais également pour surveiller un bureau ou tout espace commercial.

les autres informations

    Caméra intelligente IP de visualisation à distance
    Caméra intelligente IP de visualisation à distance
    Caméra intelligente IP de visualisation à distance
    Caméra intelligente IP de visualisation à distance
    Caméra intelligente IP de visualisation à distance
    Caméra intelligente IP de visualisation à distance
    Caméra intelligente IP de visualisation à distance
    Caméra intelligente IP de visualisation à distance
    Caméra intelligente IP de visualisation à distance

    Customer Reviews

    Based on 7 reviews Write a review

    FAQ

    QUELLE EST LA POLITIQUE DE RETOUR?

    Vous avez le droit légal de changer d’avis. Si vous changez d'avis sur un produit, vous devez nous en informer au plus tard 14 jours après le jour de livraison de votre produit.

    Pour nous faire savoir que vous souhaitez changer d'avis, contactez notre équipe du service client de l'une des manières spécifiées sous « Politique de retour » ou remplissez le modèle de formulaire d'annulation ci-dessous et envoyez-le-nous par e-mail à sales@uk-technology.com ou par courrier. envoyez-le-nous à The Tannery, 91 Kirkstall Road, Leeds, LS3 1HS. Vous devrez nous retourner le produit à vos frais (sauf si nous avons proposé des retours gratuits lorsque vous avez acheté les produits) dans les 14 jours suivant votre notification de votre changement d'avis.

    Voir Politique de retour et d'annulation pour plus d'informations

    COMMENT PUIS-JE CONTACTER UK TECHNOLOGY LTD POUR ASSISTANCE ?

    Vous pouvez soit remplir le formulaire sur la page « Contactez-nous », nous envoyer un e-mail à support@uk-technology.com ou nous appeler au 0113 3720288 pendant nos heures de bureau principales, du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

    QUELS MODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

    Il existe plusieurs façons d’acheter tous les produits essentiels dont vous avez besoin dans votre maison. Ceux-ci inclus;

    Visa, Mastercard, American Express, Discover, Diners Club, Maestro, PayPal, Union Pay, Shop Pay, Apple Pay et Google Pay

    QUELLES SONT LES OPTIONS D'EXPÉDITION ?

    L'expédition des commandes d'une valeur inférieure à 40 £ entraînera des frais d'expédition de 1,99 £, les commandes dépassant la valeur de 40 £ bénéficieront de la livraison gratuite, les commandes sont expédiées de notre entrepôt à votre porte. Votre commande sera livrée soit par Royal Mail entre 1 et 3 jours à compter du moment où nous traitons votre commande, soit par DPD dès le lendemain !

    Sous réserve de la quantité et du prix de votre commande !

Guarantees

  • GREAT CUSTOMER SUPPORT

    We provide swift 7 days a week customer service.

    Call or email us.

  • UK BASED

    All products are shipped out of our very own Leeds warehouse via Royal Mail.

  • QUICK DELIVERY

    We provide complimentary next day shipping on all orders of £10!

  • 12 MONTHS GUARANTEE

    All products come with a year long warranty, this is our promise to ensure our customers truly get what they pay for.

Skip to product information
1 of 10

Remote Viewing IP Intelligent Camera

7 total reviews

Regular price
£19.95
Regular price
£29.95
Sale price
£19.95
Tax included.

Order Before 1PM To Recieve Your Order The Next Day!

Amount

If you're seeking a reliable means to keep a watchful eye on your pets, monitor your baby, or enhance your home's security while you're away, our remote viewing IP camera provides the ideal solution.

Easy, Simple Installation:

Experience seamless setup with our camera – effortlessly install it in any area of your home that requires monitoring via the Smart Life or Tuya app. This camera consistently delivers crystal-clear, sharp images in full colour HD quality, ensuring clarity whether it's day or night.

Tuya/Smart Life App :

Using one of the market leading and most popular smart home apps, access live footage from your mobile device through either the Tuya or Smart Life app. Whether you want to check in on your beloved furry companion or keep an eye on your little one, enjoy the convenience of monitoring from anywhere, at any time.

Two-Way Talk Back Audio :  

Enjoy seamless communication with our camera's two-way audio system. Whether your furry friend stirs or your baby cries in their crib, you can instantly offer soothing words to comfort them. Stay connected and reassure your loved ones from afar with ease.

Safe And Secure :

Furthermore, our camera comes with a reliable motion and sound detection system, sending instant alerts through the app whenever any activity is detected, alongside a night vision mode, helping you see, even in the middle of the night. Stay informed and in control, ensuring you're always in the know if someone or something enters the frame.

In summary, our IP camera effortlessly combines convenience, functionality, and affordability to provide you with peace of mind, knowing that your loved ones at home are safe and sound, even when you're not there!


Our Opinion

The clarity is excellent on the 2MP camera, the ability to remotely move the camera via the app also is a massive bonus in comparison to other products. The simplicity of set-up as well really makes it a plug and play product.
It is perfect for monitoring children/pets in the home but also great for monitoring an office or any commercial space.

    Remote Viewing IP Intelligent Camera
    Remote Viewing IP Intelligent Camera
    Remote Viewing IP Intelligent Camera
    Remote Viewing IP Intelligent Camera
    Remote Viewing IP Intelligent Camera
    Remote Viewing IP Intelligent Camera
    Remote Viewing IP Intelligent Camera
    Remote Viewing IP Intelligent Camera
    Remote Viewing IP Intelligent Camera

    Customer Reviews

    Based on 7 reviews Write a review

    FAQs

    WHAT IS THE RETURN POLICY?

    You have the legal right to change your mind. If you change your mind about a product you must let us know no later than 14 days after the day we deliver your product.

    To let us know that you want to change your mind, contact our Customer Services Team in one of the ways specified under “Returns Policy” or complete the model cancellation form below and email it to us on sales@uk-technology.com or post it to us at The Tannery, 91 Kirkstall Road, Leeds, LS3 1HS. You will have to return the product to us at your own cost (unless we offered free returns when you bought the products) within 14 days of your telling us that you have changed your mind.

    See Returns and Cancellation Policy for further information

    HOW CAN I CONTACT UK TECHNOLOGY LTD FOR ASSISTANCE?

    You can either fill out the form on the 'contact us' page, email us at support@uk-technology.comor call us on0113 3720288 during our core business hours, Monday to Friday, 9am-5pm.

    WHAT PAYMENT METHODS DO YOU ACCEPT?

    There are multiple ways to purchase all the essential products you need in your home. These include;

    Visa, Mastercard, American Express, Discover, Diners Club, Maestro, PayPal, Union Pay, Shop Pay, Apple Pay and Google Pay

    WHAT ARE THE SHIPPING OPTIONS?

    Shipping on orders up to the value of £40 will have a shipping fee of £1.99, orders that exceed the value of £40 will receive free shipping, orders are shipped from our warehouse to your door. Your order will be delivered either by Royal Mail between 1-3 days from the time we process your order or by DPD the very next day!

    Subject to the quantity and price of your order!