Garanties

  • EXCELLENT SOUTIEN CLIENT

    Nous fournissons un service client rapide 7 jours sur 7.

    Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel.

  • BASÉ AU ROYAUME-UNI

    Tous les produits sont expédiés depuis notre propre entrepôt de Leeds via Royal Mail.

  • LIVRAISON RAPIDE

    Nous offrons une livraison gratuite le lendemain pour toutes les commandes de 10 £ !

  • GARANTIE 12 MOIS

    Tous les produits sont accompagnés d'une garantie d'un an, c'est notre promesse de garantir que nos clients obtiennent vraiment ce pour quoi ils paient.

Ignorer les informations sur le produit
1 de 10
  • Lire la vidéo

La lampe musicale conque

Prix normal
£29.95
Prix normal
Prix de vente
£29.95
Taxes incluses.

Order Before 1PM To Recieve Your Order The Next Day!

La lampe musicale Conch est notre dernière version innovante de l'éclairage LED avec un son clair et net. Il s'agit d'un élément essentiel absolu pour la chambre à coucher, doté d'une multitude de fonctionnalités, toutes regroupées dans un seul hub simple et facile à utiliser. Avec son design unique, il ne manquera pas de faire tourner les têtes et de faire ressortir le meilleur de n'importe quelle pièce dans laquelle il est placé.

Contrôle des applications :

Grâce à l'application « Music Light », vous pouvez contrôler manuellement toutes les fonctionnalités de cette lampe, débloquer l'accès à une roue chromatique de 16 millions de couleurs différentes, 256 modes d'effets de lumière différents, 4 alarmes musicales pour vous réveiller et 8 types de bruit blanc pour s'endormir.

Réveil :

Doté d'un affichage numérique de 24 heures ainsi que d'une double fonction de réveil avec un réglage de minuterie de 15/30/60 minutes, cela en fait la solution parfaite pour étudier, dormir ou même travailler, vous permettant de suivre l'heure en cas de besoin. .

Machine sonore d'aide au sommeil naturelle :

De nombreuses études suggèrent que le bruit blanc vous aide à dormir 38 % plus vite que sans. Il s’est également avéré qu’il vous aide à rester endormi plus longtemps, ce qui est essentiel pour les personnes qui se réveillent régulièrement toute la nuit.

Haut-parleur Bluetooth :

Le haut-parleur Bluetooth est équipé d'une technologie sonore HiFi 360° de pointe, garantissant une lecture audio impeccable et sans distorsion, permettant une connectivité transparente à divers appareils tels que les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

256 modes d'effet de lumière :

Contrairement à toute autre lampe de notre sélection, cette lampe offre une vaste gamme de modes d'éclairage différents ainsi que des vitesses variables, ce qui signifie que vous pouvez créer l'atmosphère de n'importe quelle occasion avec vos motifs préférés.

Vous ne parvenez pas à décider quelle lampe LED vous préférez ? Consultez notre guide d'achat de lampes LED ici, où nous comparons et contrastons chacune des lampes de notre collection pour vous aider à décider laquelle conviendrait le mieux.

Voir plus de lampes LED ici...

Notre opinion

les autres informations

    La lampe musicale conque
    La lampe musicale conque
    La lampe musicale conque
    La lampe musicale conque
    La lampe musicale conque
    La lampe musicale conque
    La lampe musicale conque
    La lampe musicale conque
    La lampe musicale conque

    FAQ

    QUELLE EST LA POLITIQUE DE RETOUR?

    Vous avez le droit légal de changer d’avis. Si vous changez d'avis sur un produit, vous devez nous en informer au plus tard 14 jours après le jour de livraison de votre produit.

    Pour nous faire savoir que vous souhaitez changer d'avis, contactez notre équipe du service client de l'une des manières spécifiées sous « Politique de retour » ou remplissez le modèle de formulaire d'annulation ci-dessous et envoyez-le-nous par e-mail à sales@uk-technology.com ou par courrier. envoyez-le-nous à The Tannery, 91 Kirkstall Road, Leeds, LS3 1HS. Vous devrez nous retourner le produit à vos frais (sauf si nous avons proposé des retours gratuits lorsque vous avez acheté les produits) dans les 14 jours suivant votre notification de votre changement d'avis.

    Voir Politique de retour et d'annulation pour plus d'informations

    COMMENT PUIS-JE CONTACTER UK TECHNOLOGY LTD POUR ASSISTANCE ?

    Vous pouvez soit remplir le formulaire sur la page « Contactez-nous », nous envoyer un e-mail à support@uk-technology.com ou nous appeler au 0113 3720288 pendant nos heures de bureau principales, du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

    QUELS MODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

    Il existe plusieurs façons d’acheter tous les produits essentiels dont vous avez besoin dans votre maison. Ceux-ci inclus;

    Visa, Mastercard, American Express, Discover, Diners Club, Maestro, PayPal, Union Pay, Shop Pay, Apple Pay et Google Pay

    QUELLES SONT LES OPTIONS D'EXPÉDITION ?

    L'expédition des commandes d'une valeur inférieure à 40 £ entraînera des frais d'expédition de 1,99 £, les commandes dépassant la valeur de 40 £ bénéficieront de la livraison gratuite, les commandes sont expédiées de notre entrepôt à votre porte. Votre commande sera livrée soit par Royal Mail entre 1 et 3 jours à compter du moment où nous traitons votre commande, soit par DPD dès le lendemain !

    Sous réserve de la quantité et du prix de votre commande !

Guarantees

  • GREAT CUSTOMER SUPPORT

    We provide swift 7 days a week customer service.

    Call or email us.

  • UK BASED

    All products are shipped out of our very own Leeds warehouse via Royal Mail.

  • QUICK DELIVERY

    We provide complimentary next day shipping on all orders of £10!

  • 12 MONTHS GUARANTEE

    All products come with a year long warranty, this is our promise to ensure our customers truly get what they pay for.

Skip to product information
1 of 10
  • Play video

The Conch Music Lamp

Regular price
£29.95
Regular price
Sale price
£29.95
Tax included.

Order Before 1PM To Recieve Your Order The Next Day!

The Conch Music Lamp is our latest, innovative take on LED lighting alongside clear, crisp audio. It is an absolute bedroom essential with a plethora of features all brought into one simple, easy-to-use hub. With it's unique design, it is sure to be a head turner and fully bring out the best of any room it is placed in.

App Control :

Using the 'Music Light' app, you are able to manually control all the features of this lamp, unlock access to a colour wheel of 16 million different colours, 256 different light effect modes, 4 music alarms to wake up to and 8 kinds of white noise to fall asleep to.

Alarm Clock :

Featuring a digital 24 hour clock display alongside a double alarm clock function with a 15/30/60 minute timer setting, This makes it the perfect studying, sleep or even work solution, allowing you to keep track of the time as and when needed.

Natural Sleep Aid Sound Machine : 

Many studies suggest that white noise helps you sleep 38% faster in comparison to without. It has also proven to help keep you asleep for longer periods of time which is key for people who wake up consistently through the night.

Bluetooth Speaker : 

The Bluetooth speaker is equipped with state-of-the-art HiFi 360° sound technology, ensuring flawless and distortion-free audio playback, allowing seamless connectivity to various devices such as smartphones, tablets, and computers.

256 Light Effect Modes :

Unlike any other lamp in our selection, this lamp offers a huge portfolio of different light modes alongside changeable speeds, meaning you can set the atmosphere with any occasion with your favorite patterns.

 

Cant decide which LED Lamp you like the best? Check out our LED Lamp Buying Guide here where we compare and contrast each of the lamps in our collection to help you decide which would be the best fit.

See more LED Lamps Here...

    The Conch Music Lamp
    The Conch Music Lamp
    The Conch Music Lamp
    The Conch Music Lamp
    The Conch Music Lamp
    The Conch Music Lamp
    The Conch Music Lamp
    The Conch Music Lamp
    The Conch Music Lamp

    FAQs

    WHAT IS THE RETURN POLICY?

    You have the legal right to change your mind. If you change your mind about a product you must let us know no later than 14 days after the day we deliver your product.

    To let us know that you want to change your mind, contact our Customer Services Team in one of the ways specified under “Returns Policy” or complete the model cancellation form below and email it to us on sales@uk-technology.com or post it to us at The Tannery, 91 Kirkstall Road, Leeds, LS3 1HS. You will have to return the product to us at your own cost (unless we offered free returns when you bought the products) within 14 days of your telling us that you have changed your mind.

    See Returns and Cancellation Policy for further information

    HOW CAN I CONTACT UK TECHNOLOGY LTD FOR ASSISTANCE?

    You can either fill out the form on the 'contact us' page, email us at support@uk-technology.comor call us on0113 3720288 during our core business hours, Monday to Friday, 9am-5pm.

    WHAT PAYMENT METHODS DO YOU ACCEPT?

    There are multiple ways to purchase all the essential products you need in your home. These include;

    Visa, Mastercard, American Express, Discover, Diners Club, Maestro, PayPal, Union Pay, Shop Pay, Apple Pay and Google Pay

    WHAT ARE THE SHIPPING OPTIONS?

    Shipping on orders up to the value of £40 will have a shipping fee of £1.99, orders that exceed the value of £40 will receive free shipping, orders are shipped from our warehouse to your door. Your order will be delivered either by Royal Mail between 1-3 days from the time we process your order or by DPD the very next day!

    Subject to the quantity and price of your order!